Le constructeur américain Général Motors vient d’ajouter une nouvelle niche à son organisation déjà très complexe. Sa marque de luxe Buick s’enrichie d’une « sous-marque » nommée Avenir.
Concept Avenir (Photos Buick) |
Peut-être que le nom Avenir
vous rappelle quelque chose ?
Il s’agissait d’un concept
car dévoilé par GM au Salon de l’auto de Detroit en 2015. Des critiques unanimes
mais le manufacturier n’avait toutefois pas décidé de la produire…
Expliquons la
situation : Comme dans le cas de GMC avec ses éditions Denali, Avenir proposera
un niveau d’équipement au-dessus de ceux proposés.
Selon GM, les véhicules de
la sous-marque Avenir auront leurs propres calandres, roues et habitacles
intérieurs.
Cette idée peut paraître curieuse
voir contre-productive, car GM possède déjà une marque de luxe au-dessus de
Buick que l’on connaît tous : Cadillac.
Est-ce que cette nouvelle sous-marque
connaîtra du succès ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire